Tract vivons aujargues

Après le programme, voilà un tract en guise de complément d’informations.

Il revient sur deux points précis. L’urbanisation du Puech de Reboul et les problèmes de budget. De nouveau M. Chluda montre qu’il maitrise les questions de budget au moins autant que M. Lamadie et qu’il n’a pas de leçon à recevoir. Il s’agit d’une façon différente de gérer les sommes qui dépendent aussi des projets que l’on veut réaliser. La rénovation des routes ne se fera pas sans un financement !

Je reprendrai ce qui a été dit à la réunion. Qu’il faut travailler avec la CCPS car il y a de l’argent à tirer ou des avantages matériels : subventions, spectacles…

Le fait que M. Lamadie claque la porte de la Communauté nous a fermé l’accès à certaines subvention, à l’organisation de spectacles gratuits ou à moindre coût. Même s’il tente de le faire oublier maladroitement en faisant tout d’un coup la promotion de la ludothèque sur le site de la Mairie.

Mais le nerf de la guerre, surtout pour l’Aujarguette, reste le Puech de Reboul. Maintenant que nous savons que Méjean et pour le lotissement et Chluda est contre, ce n’est plus la peine d’ergoter. La messe est dite !

 

L’Aj

Publié dans 2014, Analyse, Brèves, Économie, Environnement, Le Puech de Reboul, Municipales 2014 Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,