La belle dormant au bois - l'Aujarguette La belle dormant au bois - l'Aujarguette

La belle dormant au bois

*Baille* Oui ? Quoi ?!

Je dormais du sommeil de la juste après une campagne municipale rondement suivie. Rêvant d’autre chose, pensant me réveiller plus tôt. Et voici que je sens le grondement des bulldozers à ma porte. Comment? Déjà un an de passé? Moi qui pensais ne faire qu’une sieste ! Heureusement que je n’ai pas dormi cent ans comme ma cousine la belle au bois dormant.

C’est qu’il s’en est passé et qu’il s’en passe des choses bêtes et bétonnantes. La victoire du Puech de Reboul ne doit pas nous endormir, laissons le sommeil des lauriers aux panthéonisés. Plusieurs être maléfiques rôdent dans les bois qu’il nous faut aller occire céans.

– L’Hydne des Compétences Territoriales qui ne cesse de changer de tête. Bientôt la Mairie risque de perdre la compétence du PLU au profit de la communauté de commune.

– La Tarasque de Calvisson qui veut manger le Bois de Mainteau avec toutes sortes de complicités locales.

– Les Vouivres languedociennes de Nîmes et Montpellier qui se disputent l’avenir de notre CCPS. Tour à tour séductrices ou menaçantes. Leurs conglomérations incongrues seront bientôt percées à jour !

Je vais vous entretenir de tous ces sujets, et bien d’autres, comme les pesticides ou les mesures compensatoires, sous peu.

Alors, repartons au combat !

sleeping_beauty_maleficent

On s’est déjà fait la reine maléfique, on peut recommencer ! Envoyez le prochain boss !

 

 

Publié dans 2015, Articles, Brèves, Divers, Général, Présentation Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,