Ah ! le mur, toujours le mur !

En ce moment ça rénove sec à Aujargues. Un mur par-ci, un mur par là. Les employés municipaux sont bien occupés. Ça va que l’hiver n’est pas la période la plus chargée pour gérer les massifs… mais ça sent quand même un peu l’opération électorale.

l'amoure

C’est beau l’amoure…

L’Aujarguette vous le dit depuis le début de son journal. Les travers qu’on voit comme le nez au milieu de la figure au niveau national ou régional, sont les même à notre petit échelon. Tout est bon pour acheter quelques voix, l’air de rien. Un peu de clientélisme, ça ne fait pas de mal. Je ne sais pas si les aujarguois concernés tomberont dans le panneau, mais c’est amusant à noter.

C’est pas trop mal fait ceci dit. Qui pourra dire que le mur qui est un peu vétuste n’avait pas besoin d’être refait ? Seulement, pourquoi attendre le trimestre précédent l’élection électorale, surtout quand tant d’autres choses sont en ruine (chemins communaux) ?

Que les élus ne s’étonnent pas qu’on persifle d’un air narquois.

 

L’Aj

 

Publié dans 2014, Brèves, Critique, Divers, Municipales 2014 Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,