C’est quoi cette voix de pédé ?!

J’ai envie de dire, c’est quoi cette radio de merde !?

 

Ce 10 avril, j’attendais le passage de M. Méjean à la radio Sud-Med. Il n’est pas passé ce soir là sans qu’il soit excusé. M’étant peut-être trompé d’horaire, je décidais de rester. Au bout de trois heures de musique de merde, je capitulais. Je ne reviens pas sur la musique mais sur les jingles. Nous avons eu droit :

– À un jingle avec bébé, vaguement drôle la première fois mais insupportable à la 10eme écoute.

– Un jinge raciste avec une mauvaise imitation de black que même Michel Leeb désavouerait

– Un jingle homophobe. De mémoire :

« voix 1 : Vous écoutez Sud-Med !

voix 2 (régisseur) : C’est quoi cette voix de pédé ?! Tu dis : « vous écoutez Sud-Med ! »

voix 1, sur un autre ton : Vous écoutez Sud-Med !

voix 2 (régisseur) : Ah ben voilà ! »

C’est un peu un choc ! J’ai vérifié par la suite, c’est un jingle quotidien, pas un accident. Ils pourraient avoir un procès pour ça. Sans problème. Mais franchement, ils ne méritent pas la perte d’énergie. Par contre, ils ne méritent pas de tenir une radio. J’espère que l’équipe suivante, quelle qu’elle soit, ne leur apportera plus son soutiens. J’invite les aujarguois et les aujarguoises à faire connaitre leur désapprobation. C’est en dessous de tout !

Ayant déjà cassé leur feuille de choux, j’espérais les cueillir sur le terrain politique avec l’idiotie de leur questionnaire dignes d’un président de région, pas d’un maire de petite commune. À la place j’ai droit à la sidération. Le beauf est vraiment fascinant, surtout dans son milieu naturel !

 

En attendant, c’est sûr, faut rebaptiser cette radio Sud-Merde !

 

L’Aj

Publié dans 2014, Brèves, Critique, Divers Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,